* Virtual Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You're a Wizard, Harry.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ronald Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Petit nouveau.
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Ronald Weasley   Ronald Weasley EmptyDim 3 Déc - 22:56

I - Identité :

  • Prénom et Nom :Ronald Bilius Weasley
  • Surnom(s) :Ron-ron ><
  • Lieu et Date de Naissance :01/03/1980
  • Age :15ans
  • Sexe :Masculin


II - Physique :

  • Cheveux :Les cheveux de Ron sont roux, ce qui aussi héréditaires dans la famille a Ron.Mais ils sont aussi depuis sa 4ème année.
  • Yeux / regard :La couleurs des yeux de Ron sont bleus. Le regard habituel de ses yeux est plutôt sympathiques
  • Visage / expression et couleur de peau :Son visage a toujours une expression souriante ce qui agaçe un peu tout le monde.
  • Taille :La taille de Ron est grande comparé a certains de ces camarades qu‘il dépasse d‘une tête(Citation"un grand dadais avec de grands pieds,")
  • Corpulence :Ron n'est ni trop gros ni trop maigre c'est adire moyennement maigre et gros
  • Signe particulier :Il possède des taches de rousseur héréditaires de sa famille.


III - Caractère :

  • Qualités :Ron est souvent qualifiés de courageux mais un peu trop a pensé positivement ce qui est une qualité mais aussi un défaut.
  • Défauts :Pensé trop positivement. S'énerve un peu trop facilement.

  • Ce qu'il aime et ses passions :Il se passionne beaucoup pour le Quiddtich plus précisément pour l'équipe de Quidditch: les canons de Chudley.
  • Ce qu'il déteste et ses phobies :Ron a une horreur totale des araignées mais il déteste le professeur et la famille Malefoy.

  • Tic(s) :N'arrête pas de dire"Bah sa alors"


IV - Histoire :

  • Origine / Nationalité(s) / Ascendance :Anglais/Anglais/Sang pur


  • Enfance :


    • Vie de famille :Il vit au terrier une maison assez... bizare.La famille de Ron est assez pauvre.Et elle est comme traité par certains de déshonore au sang pur.
    • Éducation :Ron a été éduqué par ses parents.
    • Scolarité avant Poudlard :Ronald n'alla pas dans les écoles moldus avant d'allé a Poudlard mais c'est parents lui apprirent
    • Découverte de ses pouvoirs :
    • Scolarité à Poudlard :
    • Ambitions :Devenir capitaine de l'équipe de quidditch,et avoir entre ses mains la coupe de quiddtich de Poudlard.


  • Famille :


    • Père :Arthur Weasley
    • Mère :Molly Prewett-Weasley
    • Sœur(s) :Ginny:La petite dernière de la famille qui aime Harry et embête un peu Ron mais qui se fait embêter tout le monde.
    • Frère(s) :Bill:Son frère qui travaille pour Gringotts. Charlie:Son frère qui élève des dragons. Percy:Son frère qui travaille au ministère de la magie. Fred:Un frère blagueur qui a une attitude vraiment désagréable, c'est le jumeau de Fred. George:Un frère blagueur qui a une attitude vraiment désagréable, c'est le jumeau de George
    • Autres membres importants de la famille.:Son oncle Bilius qui a vu un Sinistros est qui est mort peu de temps après.



V - Autres :

  • Baguette :

    • Description :J'ai rien trouvé propos de sa baguette alors j'ai pas rempli ce champ. :S
    • Son acquisition :Acheté chez Ollivander au chemin de Traverse, l 'année d'après la destruction de son ancienne baguette en deuxième année a Poudlard, lorsqu’il était dans le Saule Cogneur.


  • Animal de compagnie :Coquecigrue, un hibou qu’il possède depuis sa quatrième année a Poudlard. Ce hibou remplaça Croutard l’ancien rat de Ron qu'il avait eu pendant ses 3 premières années a Poudlard.


VI - Hors-Jeu :

  • Célébrité sur votre avatar :Rupert Grint
  • Comment avez-vous connu le forum ? :J'y ai été avant de me faire supprimé. J’étais l’ancien Ron ^_^.Je sui heureux d'être revenu sur le forum^^
  • Comment trouvez-vous le forum ? :Nickel ^^
  • A votre avis, y a-t-il besoin de changer quelque chose ? :Remettre les galeries xD
  • Fréquence de connection sur Internet : 4,3heures par jour
  • Est-ce qu'un autre membre inscrit ici utilise le même ordinateur que vous ? :Non


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Kenston
6ème année, Serpentard || Shoulouloute du n'importe quoi.
Zéphyr Kenston


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Maison : + SerpyZz +
Citation : And find a brand new way of seein', your eyes forever glue to mine.
Age du perso : + 16 YearzZ +
Date d'inscription : 02/11/2005

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley EmptyDim 3 Déc - 23:45

Hey !!

Re-bienvenue parmi nous ! Merci d'être resté fidèle à * Virtual Poudlard * malgrè tout !

Avant d'aller te faire répartir, j'ai quelques petites choses à te dire sur ta fiche. Je vais être très franche, peu m'importe de savoir si tu étais déjà inscrit avant que VP ne soit reconstruit, si tu avais déjà le rôle de Ron, et que tu sois très heureux de pouvoir le rejouer. En effet, ta fiche est carrèment insuffisante. Il n'y a rien. Absolument rien. Et pourtant, tu devrais savoir que le rôle de Ronald est un des principaux, et qu'il n'est donc pas à prendre à la légère. Si tu veux récupérer ce personnage, il va falloir que tu recommences ta fiche, depuis le début. Il a des centaines d'autres choses à dire sur Ronald, alors de simples phrases pour chacunes des catégories du questionnaire, je trouve ça légèrement exaspérant. Alors, soit tu te sens capable de refaire tout ça, soit ce n'est pas la peine de rester plus longtemps !
Cordialement, Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uflandeuh.skyblog.com
 
Ronald Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Weasley[Fini^^]
» - Ginevra Weasley |A EDITER|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Virtual Poudlard * :: °¤ At the beginning... ¤° :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser