* Virtual Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You're a Wizard, Harry.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mackenzie Catterson [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi
Invité




Mackenzie Catterson [FINI] Empty
MessageSujet: Mackenzie Catterson [FINI]   Mackenzie Catterson [FINI] EmptyVen 15 Déc - 21:35

I - Identité :




  • Prénom et Nom : Mackenzie Catterson.
  • Surnom(s) : Mack, Kenzie, Cat.
  • Lieu et Date de Naissance : Dans une petite maison dans les alentours de Oxford, le 17 Juillet 1985
  • Age : 11 ans
  • Sexe : Féminin.


II - Physique :




  • Mackenzie est une jeune fille de 11 ans, fine et qui ne mesure pas plus de 1m32. Elle possède une magnifique chevelure longue jusqu'au épaule, blonde et ondulée, Elle se la coiffe souvent en deux couettes attachée par deux magnifiques rubans bleu clair. Mackenzie a le visage fin et d'un blanc nacré, qui est mis en valeur grace à ses yeux perçants d'un noir corbeau. C'est une trés joli petite fille, elle possède un minuscule nez à peine visible. Elle porte le plus souvent des robes de sorcières bleues à manches longues. Elle possède un sourire malicieux, elle arrive à être souriante tout le temps. Elle possède un physique facile et passe partout, elle peut trés bien faire une bétise sans se faire gronder. Mackenzie est une jeune fille gracieuse et légère quand elle le veut bien...


III - Caractère :




  • Qualités : Mackenzie est une fille avec de grandes qualitées, mais elle a aussi de nombreux défauts. C'est pour cela que c'est une fille trés pied à terre. Elle est d'une gentille imcomparable, elle fait tout pour aider ses ami(e)s, elle est trés juste et loyale. Ensuite, elle est courageuse et hardie, elle a un trés fort caractère. Mackenzie est maline comme un singe et menteur comme un arracheur de dents, elle arrive toujours à ses fins. Et pour finir elle est intelligente, sage et reflechit, elle veut tous les jours en apprendre plus.
  • Défauts : Malgré son visage angélique Mackenzie a aussi beaucoup de défaut. Elle trop prétencieuse, elle s'ennerve trés facilement. Elle est trés joueuse, elle parie tous le temps. Elle n'aime pas que l'on parle d'elle, mais elle aime bien parler des autres. C'est une vulgaire petite peste, elle ne manque jamais un occasion de faire une bétise, elle adore faire enrager les professeurs !! Elle est trés lunatique, elle peux rire avec vous, et puis d'un coup vous crier dessus et vous demander de partir. Elle adore jouer avec les nerf des gens en leur parlant. Et pour finir, elle est trés solitaire, elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s, mais quand elle en a, elle sait les garder !!
  • Ce qu'il aime et ses passions : Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est faire ce qu'elle veut, faire enrager les professeurs, ce disputer avec les autres élèves,... Mais il n'y a pas que ça, elle aime aussi l'Histoire de la Magie, elle y est trés forte, tout comme en sortilèges, elle en connais déjà un grand nombre.
  • Ce qu'il déteste et ses phobies : Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est de faire ce qu'on lui demande, respecter des regles, écouter les professeurs,... Mais ça n'est pas tout, elle n'aime pas la Botanique, elle n'a jamais compris en quoi c'était interresant et aussi le vole, c'est bien pour le garcon sportif, mais pas pour les filles comme Mack.
  • Tic(s) : Mack a un tic, elle a l'affreuse tendance à jouer avec ses rubans, et quand elle joue avec, il ne faut surtout pas la géner, sinon elle peut vite s'ennerver.


IV - Histoire :




  • Dans une petite maison dans les environ de Oxford, on entendait une femme hurler, comme si on la tuait. Dans cette petite maison en pleine campagne habitait une toute petite famille. Cette famille était bizarre, elle était composée d'un homme plutôt grand et d'une femme enceinte, ils étaient pauvres et la jeune femme ne pouvait pas aller a l'hopital pour accoucher. La femme hurla encore plus fort et tout d'un coup plus aucuns bruits même pas un cri de joie, ni même une exclamation, rien... Quand soudain on entendit un enfant crier et pleurer, et un homme crier d'une voix roque : "C'est une fille, c'est une fille..."


mais 11 ans plus tard...





  • Une petite fille ce reveilla en sursaut elle venait de faire un rêve, elle se leva, elle n'était pas trés grande. Il faisait encore noir dehors, elle regarda son reveil, il était 5h du matin, elle se leva et se dirigea vers son armoire et l'ouvrit, là un grand miroir fissuré fit apparaitre devant elle, une petite fille de 11 ans avec aux cheveux blonds et aux yeux noir. Dans un coin du miroir une petite lettre était accroché, elle se souvint soudain que aujourd'hui c'était son anniversaire, elle connaissait bien les cadeaux de ses parents, c'était souvent des chasses aux trésor complexes avec sont cadeaux a la clé. Elle réussissait chaque années grace a son intelligence. Elle attrappa la lettre et l'ouvrit, mais elle n'avait rien d'habituelle cette lettre, tout d'abord elle ne reconnu pas l'ecriture, elle ne l'avait jamais vu, ensuite jamais personne ne lui envoyé de lettre, sauf ses parents, et pour finir, elle ne comprennait pas ce que la lettre contenait. Elle la lut alors a haute voix pour mieux comprendre :


    COLLÈGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
    Directeur : Albus Dumbledore
    Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
    Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers.

    Cher Miss Catterson,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, cher Miss Catterson, en l'expression de nos sentiments distingués.

    Minerva McGonagall,
    Directrice-adjointe


    Cette lettre lui posait quelques problemes, tout d'abord le college Poudlard, école de sorcellerie, ensuite ou trouver un hibou et pour finir ou trouver tout ces ouvrages et ces équipements. Que faire ?...


Un mois plus tard...





  • La gigantesque porte s'ouvrit lentement en laissant entrer les nouveaux élèves, il étaient jeune et tout petit au milieu de cette foule une toute petite fille fixé le plafond d'un air rêveur en ce rappelant les quelques lignes qu'elle avait lu dessus, cette fille s'appelait Mackenzie, Mackenzie Catterson, elle venait d'avoir 11 ans, 2 mois auparavant. Elle était ébahit en regardant tout les élèves, il y avait de tout, des blancs, des noirs, des gris... Dans cette grande salle il y avait quatre table et une estrade. elle se tourna vers la fille a coté d'elle et lui dit :

    "Bonjour toi tu t'appelle Madison Craft !! tu sais que c'est un chapeau qui nous dit a quel table on va ?? Toi tu penses aller à quel table ?? Moi je sais pas trop, je pourrais trés bien aller a toute les tables, j'ai toute les qualités nécessaire, peut-être que je pourrais avoir une dérogation pour aller à toutes les tables, ca serait bien quand même non ?? euh je crois qu'on t'appelle !! A bientôt"


    Mackenzie avait le don d'embêter les personnes a qui elle parlait Madison s'en alla vers l'estrade, elle savait que aprés c'était son tour, elle commencait a avoir un peu peur, et si on l'envoyé a une des tables les moins bien que se passerait-il ? Juste aprés avoir entendut que madison craft allait a Poufsouffle, elle entendit une voix l'appeller, elle sursauta. Elle avanca tout doucement vers les 3 marches qui menait a l'estrade. Elle commencait à avoir peur, comme si son rêve se transformait en cauchemar. Elle arriva enfin au petit tabouret et s'assit dessus, La vieille dame derrière elle allait lui mettre le chapeau sur sa tête. Mackenzie la regarda d'un air desesperé la dame lui fit un sourire et posa délicatement le chapeau. Le chapeau recouvrait maintenant toute sa tête, elle ne voyait plus rien et n'entendait plus rien, les autres élèves devaient se moquer d'elle, mais soudain une petie voix retentit...
  • Famille :

    • Père : Le père de Mackenzie s'appelle William, William Catterson, c'est un cracmol, dont les parents sont des sorciers célèbres. Il est compréhensible, gentil, généreux et beau, il est d'une beauté incomparable, il l'a transmit à Mackenzie. Il travail dans un cabinet de dentiste.
    • Mère : Sa mère, contrairement a son père est une sorcier, et ça on peut le dire, c'est une des sorcieres les plus célèbres, avec trois de ses amis, elles ont été pendant longtemps les rédactrice de la "Gazette du Sorcier"



V - Autres :




  • Baguette :

    • Description : La baguette de Mackenzie est assez long, elle mesure 20.5 cm, du bois le plus beau et le plus rare, du bois de Sureau, un bois assez souple, elle est puissante pour les sortilèges et les potions. Elle contient un crin de licorne, l'animal le plus noble qu'il soit.
    • Son acquisition : Mackenzie entra dans la boutique de Mr Ollivander, il n'y avait personne. Alors elle regarda autour d'elle et vit des baguette, des baguettes et encore des baguettes, il y en avais des étagères remplis. Elle se dirigea alors vers le bureau, il y avait une baguette une longue et belle baguette, elle était noire et souple, elle était si légère. Mackenzie la fit tourer autour de ses doigts et voulut l'essayer, quand soudain, elle sentit quelques chose de bizarre dans son ventre, comme un picotement, comme une crempe. La baguette l'avait choisi, et à ce moment là, Mr Ollivander arriva et lui dit : "C'est celle qu'il vous faut jeune fille, c'est elle qui vous a choisi !".



  • Animal de compagnie : Mackenzie, possède un petit chat, Roger, c'est un petit tigré roux.


VI - Hors-Jeu :




  • Célébrité sur votre avatar : Aucune
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Grace a un top-site
  • Comment trouvez-vous le forum ? : Pour l'instant je le trouve bien, mais je ne l'ai pas encore testé.
  • A votre avis, y a-t-il besoin de changer quelque chose ? : A mon avis ?? Non il n'y a vraiment rien à changer.
  • Fréquence de connection sur Internet : J'y suis presque tout les jour de 16h à 17h voir plus (heure québequoise)
  • Est-ce qu'un autre membre inscrit ici utilise le même ordinateur que vous ? : Non !

Mack
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Kenston
6ème année, Serpentard || Shoulouloute du n'importe quoi.
Zéphyr Kenston


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Maison : + SerpyZz +
Citation : And find a brand new way of seein', your eyes forever glue to mine.
Age du perso : + 16 YearzZ +
Date d'inscription : 02/11/2005

Mackenzie Catterson [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Catterson [FINI]   Mackenzie Catterson [FINI] EmptyVen 15 Déc - 21:47

Hey !!

Bienvenue dans les environs ! Je te remercie de t'être inscrite sur le forum, et j'espére surtout que tu ne le regretteras pas !

En ce qui concerne ta fiche de présentation, je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter. Peut-être faudrait-il que tu fasses tout de même plus attention aux fautes d'accords, aux répétitions, et autres bêtises dans le genre. Mais dans l'ensemble, c'est pas mal. Ta fiche est donc validée ! Il ne te reste plus qu'à te rendre dans le forum appelé "La Cérémonie des Répartitions." pour t'y faire répartir.

Bonne continuation.
Cordialement, Zéphyr Kenston.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uflandeuh.skyblog.com
 
Mackenzie Catterson [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Weasley[Fini^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Virtual Poudlard * :: °¤ At the beginning... ¤° :: Présentations. :: Présentations Archivées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser