* Virtual Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You're a Wizard, Harry.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter[terminé!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Petit nouveau.
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Harry Potter[terminé!!] Empty
MessageSujet: Harry Potter[terminé!!]   Harry Potter[terminé!!] EmptyJeu 14 Déc - 1:29

I - Identité :

  • Prénom et Nom :Harry Potter
  • Surnom(s) : Le survivant, Saint Potter, l'ami des Sang-de-Bourbe (Draco Malefoy), Parry Otter, l'Élu.
  • Lieu et Date de Naissance :A Godric's Hollow, le 31 juillet 1980.
  • Age :15 ans
  • Sexe :Masculin


II - Physique :


  • Cheveux :Ses cheveux sont noirs, indisciplinés et hérissés à l'arrière ; les mêmes que ceux de son père. On peut dire que ce n’est pas du tout fameux, ils sont tout le temps mal coiffés. On lui a tellement fait cette reproche qu’à la fin on le laissait tranquille…

  • Yeux / regard :Les yeux d’Harry sont d'un vert brillant, tout comme sa mère. Parfois à travers ses yeux, on peut sentir un mélange de haine. Quand il est vraiment en colère, on le sent à travers ses yeux. Mais il est aussi à préciser que quand il est vraiment contant, ses yeux brilles comme l’éclat d’un diamant…

  • Visage / expression et couleur de peau :Harry Potter a un visage disons d’aspect rond. Il a de beaux yeux verts accompagnés d’un tout petite nez et d’une toute petite bouche rose^^. Il est aussi les traits plutôt fins. Harry exprime beaucoup de choses à travers son visage, que ça soit la haine, le mécontentement, la déception, la joie…Il porte aussi des lunettes rondes. On peut dire qu’il a une peau extrêmement blanche mais avec toutes ces perturbations, sa peau devient de plus en plus bronzée.

  • Taille :petit environs 1m65.

  • Corpulence :Très maigre.

  • Signe particulier : La seule chose que Harry aimait bien dans son apparence physique, c'était la fine cicatrice qu'il portait sur le front et qui avait la forme d'un éclair. Ce n'est pas une blessure ordinaire. C'est la trace du mauvais sort que Voldemort a lancé contre lui, un mauvais sort si puissant qu'il a détruit ses parents et leur maison. Mais avec lui, ça n'a pas marché, et c'est pour cette raison qu’il est célèbre.

III - Caractère :

  • Qualités :Harry se reconnaît tout d’abord par son courage. Il n’a pas peur des choses qu’il se sent capable de surmonter. Il est loin d’être un trouillard [comme Drago]. Il est même prêt à affronter ses supérieurs pour trouver des réponses à ses questions. Harry est aussi très généreux avec ses amis, et même avec les gens qui le méritent vraiment. Il aime bien partager et ne veut jamais que l’on l’envie parce qu’il a ceci et les autres non. C’est quelqu’un de simple et qui ne sait pas c’est quoi se venter ; pas comme certains en tout cas. Harry est aussi très fort au quidditch. Harry est en ce moment l’attrapeur de l’équipe de Gryffondor. D’ailleurs il fût pour sa première année le plus jeune attrapeur de poudlard depuis un siècle. Il est tout simplement rapide et précis et a un certains sens de l’équilibre. On peut dire qu’il a pas mal de fois sauvé gryffondor lors des matchs les opposants aux autres maisons. Harry est aussi un Fourchelang. En effet, le Fourchelang est le langage des serpents ; pour un humain qui ne peut pas le parler, cela ressemble à un sifflement continu. La faculté de parler Fourchelang est extrêmement rare et c'est quelque chose pour laquelle Salazar Serpentard fut célèbre (d'où son surnom "Langue de Serpent" et le choix d'un serpent comme symbole de la maison des Serpentard). Tom Jedusor hérita de cette faculté de son ancêtre, Serpentard, et s'en servit pour se faire obéir du Basilic de la Chambre des Secrets. C'est Voldemort qui donna à Harry sa faculté de parler le Fourchelang pendant son attaque contre les Potter. Harry se servit involontairement de cette faculté pour parler à un boa constrictor au zoo et à un serpent que Drago Malefoy fit apparaître durant la première et dernière séance du club de duel. Harry peut aussi jeter des sortilèges sans baguette. Il sent de même la présence des autres et fait des rêves prémonitoires ; il est aussi à noter qu’il est particulièrement doué en défense contre les forces du mal


  • Défauts :Harry est un garçon trop curieux. Il veut à tout prix tout savoir. Il est évident qu’il a toujours des ennuies en retour. On a beau lui dire qu’être curieux ce n’est pas bien mais lui il n’écoute pas ce qu’on lui dit. Il est têtu. Il ne fait pas attention à ce qu’on lui dit est a toujours tendance à ne pas respecter le règlement de poudlard et de ses environs. Harry consacre trop de temps au quidditch. Dès fois ça le pénalise même dans certaines matières car il ne parvient pas à faire les devoirs qu’on lui donne. Pour lui s’est le quidditch avant tout, mais pour réaliser son rêve de devenir Auror, il devra considérer le quidditch comme quelque chose de secondaire ; évidemment, ce n’est pas pour dire qu’il doit abandonner bien au contraire. Il est aussi paresseux. Il met beaucoup de temps avant de commencer à travailler les matières. Harry est quelqu’un de belliqueux. Il n’aime pas du tout l’injustice. Pour alors se défendre, il utilise la force. On peut dire que c’est impulsif mais il faudra qu’il gère tout cela. Pour finir, Harry ne sait pas s’y prendre avec les filles. Il tourne toujours autour du pot pour demander ce qu’il veut et à la fin il n’obtient rien. Normal il bafouille et à la fin elles ne comprennent rien…

  • Ce qu'il aime et ses passions :Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est le quidditch. Il adore voler sur son balais. Voler lui permet en quelque sorte de se libérer de lui-même et de réfléchir. Il aime aussi les ballades à pré-au-lard avec ses amis. C’est vraiment bien et en plus ça leur permet de se défouler. Pendant les longues vacances interminables au terrier, Harry est toujours impatient de se retrouver au Terrier avec ses amis. Là-bas au moins, il y règne une atmosphère de sorcellerie et ça change un peu des moldus. Bien évidemment comme tous les sorciers, il aime bien la magie. Harry passe aussi son temps à acheter des chocogrenouilles pour collectionner les cartes qui y sont.

  • Ce qu'il déteste et ses phobies : Harry déteste les serpentards depuis son premier jour à poudlard. Il n’arrive pas du tout à les digérer. Il trouve que se sont des gens méprisables. Harry déteste aussi les limaces, il trouve cela répugnant. Il n’est pas du tout prêt à en toucher un à n’importe quel prix. Harry n’aime pas non plus les cours de potion avec Rogue. On dirait qu’il a était conçu pour fatiguer Harry. Il lui mène vraiment la vie difficile. De même avec le cour de divination avec cette folle de Trelawney. Il déteste aussi les retenues, pire avec Rogue. Harry a la phobie des détraqueurs. Il ne saurait quoi faire s’il en voyait un. C’est pour cela que son épouventard prend toujours l’apparence d’un détraqueur.

  • Tic(s) :Aucun


IV - Histoire :
[list]
[*]Origine / Nationalité(s) / Ascendance : Harry est né à Godric’s Hollow à Londres. Il est ascendant de sang-mêlé.

[*]Enfance :

[list]
[*]Vie de famille : Harry n’a pas eut une vie de famille normale comme celle des autres enfants. Il a était privé de ses vrais parents. C’est Voldemort qui est l’auteur de tout cela. En effet, avant la naissance de Harry, une prophétie à propos d'un garçon qui naîtrait à la fin du mois de juillet fut prononcée ; elle indiquait que ce garçon aurait le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. Ce dernier prit connaissance d'une partie de cette prophétie par l'intermédiaire de l'un de ces serviteurs, Severus Rogue, et se résolut à tuer cet enfant. Deux enfants pouvaient convenir à cette prophétie : Harry et Neville Londubat, mais Voldemort était sûr que Harry devait être cette menace, sachant que la prophétie disait que des parents lui avaient échappé à trois fois. Il partit alors à sa recherche. James et Lily savaient que Voldemort allait essayer de tuer Harry, et au cours du mois d'octobre 1981, ils utilisèrent le sortilège de Fidelitas pour se cacher du Seigneur des Ténèbres. Malheureusement, la personne qu'ils avaient choisi pour être leur Gardien du Secret, Peter Pettigrow, se révéla être un agent double ayant indiqué à Voldemort l'endroit où les Potter se cachaient. Dans la soirée du 31 octobre 1981, le Seigneur des Ténèbres arriva à Godric's Hollow, le village où James et Lily vivaient comme des Moldus pour passer inaperçus, et les attaqua. James essaya d'empêcher Voldemort de rentrer dans la maison mais échoua ; il fut apparemment tué sur le seuil. Lily tenta de s'enfuir avec Harry, mais Voldemort l'attrapa. Curieusement, il lui offrit de l'épargner, mais elle resta en travers de son chemin et il la tua pour atteindre Harry. Ce sacrifice fut en fait d'une importance vitale, car c'est cet acte au pouvoir magique très ancien qui protégea le bébé. Quand l'Avada Kedavra de Voldemort toucha Harry, la protection que lui avait procuré le sacrifice de Lily fit ricocher le sortilège sur Voldemort, qui fut en fait tout sauf tué. Le mauvais sort laissa une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front de Harry. Le combat entre les Potter et Voldemort avait détruit la maison. Dumbledore envoya alors Hagrid à Godric's Hollow pour retrouver Harry. Hagrid réussit à le sauver avant que les Moldus se mettent à fouiner et enquêter sur l'affaire. Pendant qu'il était là-bas, Hagrid rencontra Sirius Black, qui lui demanda de lui laisser Harry, invoquant son statut de parrain. Hagrid refusa : il devait suivre les ordres de Dumbledore et donc ramener l'enfant. Il repartit avec sa moto volante pour emmener Harry au 4, Privet Drive. Ce que Hagrid et Harry firent durant les vingt-quatre heures suivantes reste flou. Apparemment, Dumbledore passa cette période à mettre au point la sûreté de Harry à Privet Drive. Même McGonagall ne savait pas trop ce qui se passait. Le lendemain soir, elle rencontra Dumbledore à Privet Drive et peu de temps après, Hagrid arriva sur la moto volante avec Harry. Tous trois laissèrent le bébé, enveloppé dans un tas de couvertures, sur le seuil du numéro quatre, la maison où vivait les derniers membres encore en vie de la famille de Harry, les Dursley.
Pendant les dix années qui suivirent, Harry subit des humiliations et des privations en tout genre. Sa tante Pétunia, la sœur de Lily, et son oncle Vernon, étaient déterminés à supprimer toute magie en lui. Ils ne lui dirent jamais la vérité à propos de son identité. Ils prétendaient que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, qui était la cause de sa cicatrice sur le front. Ils choyaient leur fils Dudley, un enfant gâté pourri, et avaient installé la chambre de Harry dans un placard sous l'escalier. La règle numéro un chez les Dursley était de ne pas poser de questions. Leur but était de le dénigrer et de l'opprimer dans l'espoir qu'il ne développerait pas cette "magie", ce qu'ils considéraient comme étant quelque chose d'anormal et de très mauvais. Ils l'envoyèrent dans la même école que Dudley, dont Harry fut constamment le souffre-douleur. Les autres enfants de l'école l'évitaient, car ils ne voulaient pas montrer de la sympathie avec quelqu'un que Dudley n'aimait pas ; ils auraient eu des ennuis avec sa bande. Harry devait porter les vieux vêtements de Dudley, qui étaient beaucoup trop grands pour lui.
Malgré les efforts des Dursley, Harry fit preuve de quelques talents magiques pendant les années qu'il passa chez eux. Par exemple, un jour où la tante Pétunia ne pouvait plus supporter les cheveux vraiment indisciplinés de son neveu, elle les rasa pratiquement, et le lendemain matin, Harry arriva au petit déjeuner avec des cheveux de la même longueur qu'avant, et toujours aussi décoiffés. Un autre jour, lorsque Harry était poursuivi par Dudley et sa bande, il se retrouva sur le toit de la cantine, sans qu'il puisse l'expliquer. Harry rendit aussi bleue la perruque d'un professeur, et fit rétrécir un vieux pull de Dudley particulièrement hideux pour ne pas avoir à le mettre.
Durant ces années, la sœur de l'oncle Vernon, Marge, rendait régulièrement visite aux Dursley. Elle prenait beaucoup de plaisir à tourmenter Harry. Elle aimait offrir des cadeaux onéreux à Dudley, et quelque chose d'horrible, ou carrément rien du tout, à Harry. Elle emmenait chaque fois avec elle son bouledogue, Molaire. Le jour des neuf ans de Harry, il marcha par mégarde sur sa patte. Le chien se rua à sa poursuite et il ne parvint à lui échapper qu'en grimpant au sommet d'un arbre. Vers minuit, Marge consentit enfin à rappeler son chien. Depuis qu'on l'avait abandonné, Harry était devenu un garçon maigre aux genoux Noueux, aux cheveux noirs indisciplinés et au visage mince. Il portait des lunettes cassées à cause des coups de poing répétés que lui envoyait Dudley, et réparées avec du papier collant. Il était étonnamment agile, une faculté qu'il avait acquise durant son enfance pour échapper à son cousin si violent. Mais il vivait toujours dans le placard sous l'escalier. Ses yeux, les mêmes que ceux de sa mère, étaient d'un vert brillant.

[*]Education :Harry n’a pas eut la chance d’être éduqué par ses parents. Mais avec les Dursley comme on l’a expliqué précédemment, il a reçut une éducation particulièrement sévère avec des privations de tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com
Harry Potter
Petit nouveau.
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Harry Potter[terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter[terminé!!]   Harry Potter[terminé!!] EmptyDim 17 Déc - 17:34

[*]Scolarité avant Poudlard :Il est parti dans une école moldue car sa tante et on oncle ne voulaient pas qu’ils découvre qu’il a des pouvoirs. [Voir vie de famille].

[*]Découverte de ses pouvoirs : Sa vie changea brutalement durant l'été 1991. D'étranges lettres commencèrent à arriver, ce qui effraya son oncle et sa tante au point qu'ils s'enfuirent de Privet Drive et se réfugièrent dans une cabane sur un rocher perdu sur la mer, au large des côtes. Au milieu d'une grosse tempête, les vagues s'écrasant contre l'île minuscule, juste après minuit, Hagrid fit irruption dans la cabane, pour découvrir que Harry ignorait complètement qui il était. Il fit de son mieux pour lui expliquer son passé, et le lendemain matin, le 31 juillet 1991, il l'accompagna sur le Chemin de Traverse, afin d'acheter ses fournitures scolaires. Un mois plus tard, le 1er septembre, Harry prit le Poudlard Express et arriva à Poudlard, l'Ecole de Sorcellerie. [Réaction de ses proches voir vie de Famille].

[*]Scolarité à Poudlard : Durant la première année de Harry à Poudlard, il se lia d'amitié avec Ron Weasley et Hermione Granger. Ils développèrent également une importante inimitié avec Drago Malefoy. Harry était un élève moyen. Il apprit à voler sur un balai, découvrant que le vol lui était inné. Il intégra l'équipe de Quidditch de Gryffondor, devenant du même coup le plus jeune joueur de Quidditch de Poudlard depuis un siècle. Pendant l'année scolaire, il devint évident que Voldemort essayait d'infiltrer l'école pour obtenir la Pierre Philosophale, cachée au troisième étage. Harry découvrit le complot et poursuivit Quirrell, contrôlé par Voldemort, dans une suite de pièces situées sous l'école. Là, avec Ron et Hermione, il surmonta plusieurs épreuves et affronta finalement Quirrell et Voldemort. Il réussit à empêcher Voldemort de s'emparer de la Pierre mais fut sérieusement blessé durant le face-à-face. Il resta inconscient trois jours durant à l'infirmerie…
Sa deuxième année ne fût pas non plus de tout repos. Avant d’aller au Terrier, Harry avait eut du mal à s’échapper de chez lui. mais Ron, Fred et George Weasley font évader Harry de sa chambre au moyen d'une voiture volante et l'emmènent au Terrier. Harry aide à dégnomer le jardin après que Mrs Weasley ait donné son avis sur la façon dont ses fils ont aidé Harry à s'échapper… Toute la famille Weasley et Harry s'entassent dans la Ford Anglia et se rendent à la gare, mais Harry et Ron ne peuvent accéder au train et décident de se rendre à Poudlard avec la voiture. Le voyage se déroule sans encombres jusqu'à ce que la batterie tombe à plat et qu'ils s'écrasent dans le Saule Cogneur…Pour cette deuxième année c’est Lockhart qui est le nouveau professeur de défense contre les forces du Mal. Un jour, Rusard avait donné une retenue à Harry et à Ron , et bizarrement, ils avaient entendus des voies bizarres. En quittant aussi la fête de la mort de Nick-Quasis-sans tête, Harry entend de nouveau la voix et la suit avec Ron et Hermione. Ils découvrent une inscription sur le mur et la chatte de Rusard, Miss Teigne, pétrifié…Quelques jours plus tard, le trio retourne sur la scène du crime, consulte Mimi Geignarde et s'interroge sur ce mystère. Harry,Ron et Hrmione, grâce à une note de Lockhart, entrent dans la Réserve de la bibliothèque et empruntent un livre sur la façon de faire du Polynectar. Un club de duel est proposé par Lockhart et Rogue. Au cours de la première et dernière réunion, Harry découvre qu'il est un Fourchelang lorsque Malefoy conjure un serpent. La rumeur court que Harry serait responsable des attaques sur les élèves. Le jour de Noël, les cadeaux sont ouverts et le Polynectar est prêt. Crabbe et Goyle sont drogués afin de leur voler des cheveux pour la potion qui est ensuite bue par H-R-H. Ayant pris l'apparence de Crabbe et Goyle, Ron et Harry interrogent Drago Malefoy et découvrent qu'il n'a rien à voir avec la Chambre des Secrets… Les toilettes de Mimi Geignarde sont inondées, Harry trouve le journal de Tom Jedusor qu'il montre à Hermione et ils commencent une recherche afin de découvrir le propriétaire de ce journal. Lockhart organise une fête de Saint Valentin d'enfer avec des nains et des Cupidons. Cette nuit-là, Harry découvre le secret du journal : c'est Hagrid qui avait ouvert la Chambre des Secrets la dernière fois… Harry,Ron et Hermione décident de ne pas parler de leur découverte à Hagrid dans la mesure où le temps passe sans nouvelle attaque. Les élèves de deuxième année choisissent les matières qu'ils étudieront l'année suivante, les entraînements de Quidditch deviennent plus fréquents. En rentrant un jour dans son dortoir, Harry découvre que ses affaires ont été mises sans dessus dessous et que le journal a disparu. Harry entend à nouveau la voix, Hermione se précipite à la bibliothèque et le match entre Gryffondor et Poufsouffle est annulé quand Hermione et Pénélope Deauclaire sont attaquées. Harry et Ron rendent visite à Hagrid et surprennent une conversation entre Dumbledore, Fudge et Lucius Malefoy. Hagrid est emmené et Dumbledore suspendu alors que le ministère essaie de stopper les attaques. Les élèves apprennent par la suite que les examens auront lieu comme d'habitude, Ginny agit de manière étrange, Harry et Ron rendent visite Hermione à l'infirmerie, trouvent qu'elle avait la réponse à l'énigme de la Chambre des Secrets : c'est un Basilic qui commet les pétrifications. Ils espionnent ensuite les professeurs et apprennent que Ginny a été emmenée par le monstre. Lockhart tente de fuir, mais Harry et Ron le forcent à les accompagner dans la Chambre en passant par les toilettes de Mimi Geignarde afin de secourir Ginny. Ils ouvrent le passage qui mène à la Chambre. Lockhart essaie de s'échapper en utilisant la baguette de Ron mais celle-ci explose et bloque le tunnel. Harry continue seul. Il trouve Ginny par la suite inanimée, et rencontre Tom Jedusor (qui contrôlait Ginny grâce à son journal) et écoute son histoire. Fumseck arrive alors avec le Choixpeau magique et l'épée de Gryffondor. Jedusor (Voldemort) appelle le Basilic pour tuer Harry mais le phénix attaque et ensemble ils tuent le monstre. Enfin, en plongeant un des crochets du serpent dans le journal, Harry se débarrasse de Jedusor. Harry raconte son histoire à McGonagall et Dumbledore, Ginny et Lockhart sont envoyés à l'infirmerie, Lucius Malefoy et Dobby arrivent et Harry comprend que c'est Lucius Malefoy qui a fait en sorte que Ginny entre en possession du journal de Jedusor. Harry lui joue ensuite un tour afin de faire libérer Dobby…
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com
Harry Potter
Petit nouveau.
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Harry Potter[terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter[terminé!!]   Harry Potter[terminé!!] EmptyDim 17 Déc - 17:34

Harry Potter, treize ans, sort d’un nouvel été d’enfer chez sa tante Petunia Dursley et son oncle Vernon, deux abominables rabat-joie qui l’obligent à 'bien se tenir' et l’empêchent d’user de ses pouvoirs magiques. N’y tenant plus, l’adolescent a fini par se venger sur la cruelle tante Marge, en transformant 'accidentellement' celle-ci en un énorme ballon plus léger que l’air, qui disparaît derrière les nuages.
Craignant la vengeance des Dursley ;et un blâme du Ministre de la Magie qui interdit aux apprentis sorciers d’exercer leurs dons dans le monde ordinaire ;Harry s’enfuit en pleine nuit.
Il est vite rattrapé par un rutilant bus violet vif à trois niveaux : le Magicobus, qui le dépose au pub du Chaudron Baveur. Là, Harry est accueilli à sa grande surprise par le Ministre de la Magie en personne. Loin de lui reprocher son 'écart de conduite', ce dernier insiste pour qu’il passe la nuit sur place avant de rejoindre Poudlard pour sa troisième année d’études.
Il s’avère qu’un énigmatique et dangereux sorcier du nom de Sirius Black s’est échappé de la prison d’Azkaban, et serait à la recherche d’Harry. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry.
La situation se complique, car Poudlard a cru bon de se mettre sous la protection des puissants gardiens d’Azkaban, les Détraqueurs. Harry semble encore plus vulnérable que ses jeunes camarades à ces créatures monstrueuses, connues pour aspirer l’âme de leurs victimes. Leur présence terrifie le jeune sorcier et le paralyse littéralement, jusqu’à ce que le sympathique Professeur Lupin , son nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, lui apprenne à déjouer leur pouvoir maléfique à l’aide du Charme Patronus.
Au cours de cette troisième année des plus agitées, Harry découvre aussi de nouveaux animaux fantastiques, tels l’hippogriffe Buck (un hybride d’aigle et de cheval); lie connaissance avec sa charmante et très myope professeur de voyance Sibylle Trelawney ; rend une visite secrète au village magique de Pré-au-Lard; décrypte les énigmes de la Carte du Maraudeur et s’aventure dans la Cabane Hurlante, le bâtiment hanté le plus terrifiant d’Angleterre. Un jour il va dans un passage secret et là-bas il y a Sirius Black qui lui dit qu'il est son parrain et qu'il ne lui veut pas de mal, mais c'est le rat de Ron qui est le serviteur de Voldemort et qui s'est en effet métamorphosé, il y a eu un combat dur entre lui et Sirius Black et il a réussit a s'échapper maintenant Sirius envoie à Harry du courrier à chaque fois.
Alors qu'il passait un horrible été chez les Dursley, Harry reçoit une lettre de Ron qui l'invite à venir voir la Coupe du Monde de Quidditch. Les Dursley finissent par accepter que Harry s'en aille, grâce aux ruses de celui-ci... Après quelques jours chez les Weasley (où il remarque que Fred et George Weasley conçoivent des farces et attrapes), Harry découvre le plus grand stade de Quidditch qu'il n'a jamais vu. Il fait la connaissance de Barty Croupton et de Ludo Verpey, les principaux organisateurs de la Coupe du Monde, qui travaillent au Ministère de la Magie. Le grand jour arrive enfin. Harry assiste au match Bulgarie/Irlande et voit le fameux joueur Bulgare Viktor Krum, un jeune-homme mince, au teint sombre et cireux. Seulement voilà, les ennuis commencent déjà car pendant la nuit de la Coupe du Monde, quelqu'un fait apparaître la Marque des Ténèbres, marque attribuée à Voldemort. La cicatrice de Harry lui fait de nouveau mal, il fait des rêves dans lesquels il voit Voldemort et Queudver (Peter Pettigrow). Harry, qui correspond régulièrement avec Sirius Black, l'informe de ces phénomènes étranges et la réponse de Sirius ne le rassure pas vraiment : faire très attention et l'informer de nouveau à chaque fois que quelque chose d'inhabituel se produit.
Les vacances se terminent et Harry apprend que le Tournoi des Trois Sorciers va avoir lieu. Il s'agit d'un tournoi d'épreuves magiques (appelées "tâches") entre les trois grandes écoles de Sorcellerie du monde : Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang. Chaque école a son "champion" (âgé de 17 ans ou plus) pour la représenter. Les élèves de Beauxbâtons et Durmstrang qui ont 17 ans ou plus arrivent à Poudlard où doivent se dérouler les trois tâches du Tournoi. Chaque candidat au Tournoi doit déposer son nom dans la Coupe de Feu qui désignera les champions... Seulement voilà, le jour du choix des trois champions, la Coupe de Feu ne choisit pas trois, mais quatre champions : Fleur Delacour pour Beauxbâtons, Viktor Krum (élève à Durmstrang) pour l'école du même nom... Et deux champions pour Poudlard : Cédric Diggory et HARRY POTTER !!! Harry n'ayant pas déposé son nom dans la Coupe, quelqu'un est donc parvenu à mettre son nom dans celle-ci malgré les protections de Dumbledore.
En attendant la première tâche, la vie à Poudlard va son train. Il n'y a plus de matchs de Quidditch à cause du Tournoi des Trois Sorciers. Harry se fâche avec Ron. En effet, ce dernier ne supporte plus qu'on s'interesse à Harry et jamais à lui... Heureusement, Harry et Ron se réconcilient bientôt. Hermione apprend que des Elfes de Maison préparent les repas à Poudlard sans être payés (sauf Dobby). Elle crée la S.A.L.E (Société d'Aide à la Libération des Elfes) qui a pour but de faire en sorte que les Elfes de Maison soient payés. Sauf que la plupart des Elfes ne veulent pas l'être et considèreraient cela comme une humiliation. Harry, Ron et Hermione font la connaissance du professeur Maugrey Fol Oeil, de son oeil magique et de sa jambe de bois, qui donne les cours de défense contre les forces du mal. Apparition de la journaliste Rita Skeeter qui écrit des articles bidons sur Harry ou encore Hagrid, qui sèment la discorde entre les gens. On apprend que Hagrid et Madame Maxime, directice de Beauxbâtons, sont des demis-géants.
La première tâche demande bien du courrage à Harry qui doit affronter un dragon. Pour la deuxième tâche, Harry doit résoudre une énigme et sauver Ron des eaux. Pendant tout ce temps, on remarque la disparition de Barty Croupton, qui était également l'un des juges du Tournoi...
Puis vient le jour de la Troisième tâche. Harry et Cedric Diggory, qui ont le plus grand nombre de points, pénètrent en premier dans un labyrinthe où se trouvent différents obstacles : épouvantards, scroutts à Pétard géants, sphinx, araignées géantes... Harry et Cédric aperçoivent le Trophée du Tournoi en même temps et décident de gagner le tournoi ensemble en saisissant en même temps le Trophée. Manque de chance, celui-ci est en réalité un Portoloin, qui transporte Harry et Cédric loin de la protection de Dumbledore, devant... Voldemort et Queudver ! Là, Cédric est tué par un des sortilèges impardonnables, le puissant Avada Kedavra. Harry assiste à la renaissance de Voldemort. Celui-ci appelle à lui les Mangemorts (ses partisans, ses fidèles)... Parmi eux, on compte Lucius Malefoy (le père de Drago) ou encore Crabbe ou Goyle. Voldemort leur explique que si Harry Potter a réussi à le vaincre plusieurs fois juste ici, ce n'était que grâce à la chance et à Dumbledore. Voldemort, qui compte bien reprendre le pouvoir, veut tuer Harry avant toutes choses, de ses propres mains. Voldemort et Harry se battent alors en duel. Mais leur baguette magique étant faites avec une plume du même Phénix, un étrange phénomène se produit ; le Priori Incantatum. Harry voit certaines personnes tuées par Voldemort qui "sortent" de la baguette de celui-ci sous forme d'ombre. Il voit notamment ses parents qui lui expliquent comment s'en sortir. Harry revient alors, avec le corps de Cédric, à Poudlard. Mais tout n'est pas terminé...
Arrivé à Poudlard, Maugrey emmène Harry dans son bureau et a une attitude étrange. Harry raconte toute l'histoire à Maugrey. Il lui révèle entre autre que Voldemort a un complice (un Mangemort) à Poudlard. Et là, coup de théâtre, Maugrey apprend à Harry que c'est lui le Mangemort. Harry n'en revient pas. Comment Maugrey est-il un mangemort alors que c'était le plus grand Auror (chasseur de Mangemorts) de tout les temps ? En réalité, Maugrey n'est pas Maugrey mais Barty Croupton. Non pas le Barty Croupton du Ministère mais son fils qui porte le même nom. Compliqué tout cela... Toujours est-il que Maugrey/Barty veut tuer Harry. Heureusement, celui-ci est sauvé par Dumbledore. Barty Croupton est soumis au sérum de vérité. Il révèle qu'il a réussi à s'échaper d'Azkaban où il était enfermé (puisque c'est un Mangemort), qu'il a bu du Polynectar pour prendre l'apparence de Maugrey toute l'année, qu'il a tué son père (ce qui explique sa disparition)... Mais où est donc le vrai Maugrey ? Il est dans une malle, et dans un sale état. Il sera bien vite "délivré".
Barty Croupton (fils) est tué par un Détraqueur, mais Voldemort a repris des forces. L'année suivante va sûrement être une année noire et il va falloir s'unir pour combattre Voldemort. En attendant, Harry revient chez les Dursley. Il donne l'argent qu'il a gagné au Tournoi des trois sorciers à Fred et George Weasley pour qu'ils continuent leurs Farces et Attrapes. Hermione a découvert que Rita Skeeter est un animagus non déclaré et Ron a enfin obtenu un autographe de Viktor Krum.
Mais il arrivera ce qu'il arrivera et il faudra alors se préparer à l'affronter...
[*]Ambitions :Il veut devenir Auror.
[/list]

[*]Famille :


  • Père : James Potter naquit vers 1960 , dans une famille de sorciers. Il hérita d'une certaine fortune. James était probablement le seul fils de sa famille. Durant ses études à Poudlard, James se fit un nom ; c'était un élève brillant et il devint préfet-en-chef en dernière année. Il était l'un des meneurs d'un groupe d'étudiants malicieux et était rarement vu sans son meilleur ami, Sirius Black . L'une de ses plus belles réussites, même si inconnue aujourd'hui de la plupart des gens, fut de devenir un Animagus, une prouesse pour un sorcier de premier cycle. A Poudlard, James rencontra Lily Evans, une sorcière d'ascendance moldue et une élève brillante. Au départ, elle ne s'intéressait pas du tout à lui, étant assez arrogant. Ils sortirent ensemble pour la première fois durant leur septième année probablement, lorsqu'ils étaient préfets en chef. Ils se marièrent juste après leur sortie de Poudlard, vers 1979, et eurent un fils, Harry, le 31 juillet 1980. James et Lily étaient très loyaux envers Dumbledore dans sa lutte contre Voldemort. Ils étaient tous deux membres de l'Ordre du Phénix et se battirent contre le Seigneur des Ténèbres. Lorsque Voldemort apprit l'existence de la prophétie concernant un bébé devant naître à la fin du mois de juillet 1980, Lily et James devinrent sa cible privilégiée et durent se cacher, en 1980, en un endroit nommé Godric's Hollow. Ils firent usage du sortilège de Fidelitas pour être sûrs de rester cachés mais la personne chargée d'être leur Gardien du Secret, Peter Pettigrow, était en fait un espion de Voldemort et les trahit. Le 31 octobre 1981, Voldemort se rendit à Godric's Hollow et tua James et Lily.

  • Mère : Lily Potter, de son nom de jeune fille Lily Evans, naquit aux alentours de 1960. Ses parents étaient moldus mais ils ont été ravis d'apprendre que leur fille était sorcière ; ils l'ont d'ailleurs encouragée aller à Poudlard. La sœur de Lily, Pétunia, était dégoutée par toute l'attention accordée à Lily. Elle conserva ce ressentiment pendant des années…
    Il semblerait que Voldemort n'ait pas eu l'intention de tuer Lily, lui donnant même une chance de s'en sortir avant d'attaquer Harry. Mais elle refusa et se sacrifia pour protéger son fils. Cette preuve d'amour donna à Harry une telle protection qu'il fut impossible à Voldemort de l'atteindre.

  • Soeur(s) :Aucune

  • Frère(s) :Aucun

  • Autres membres importants de la famille : Pétunia sa tante et Vernon Dursley son oncle avec qui il ne s’entend pas du tout ; de même avec son cousin Dudley. Enfin Sirius Black son parrain avec qui il correspond tout le temps.

[/list]

V - Autres :

  • Baguette :


    • Description :Elle est composée de houx et d’une plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

    • Son acquisition :Il l’a acheté chez Ollivenders un vendeurs de baguettes magique sur le chemin de traverse, avant d’entrer en première année. C'est la "jumelle" de la baguette de Lord Voldemort, car elles contiennent toutes deux une plume du phénix de Dumbledore, Fumseck.



  • Animal de compagnie : Hedwige est une grande chouette blanche au plumage de neige, offerte à Harry par Hagrid comme cadeau d'anniversaire le 31 juillet 1991. Hagrid l'a achetée sur le Chemin de Traverse chez Eeylops, Au Royaume du Hibou . Harry lui donna le nom d'une sorcière trouvée dans son livre d'histoire de la Magie. Elle a des yeux d'ambre. Hedwige s'occupe du courrier de Harry : des lettres de et pour Hagrid, des Dursley et même d'Hermione lorsqu'elle était en vacances en France. C'est une chouette postale très douée. Hedwige n'est pas une chouette normale. Elle est extrêmement intelligente et montre son humeur à Harry grâce à des coups de bec affectueux ou des regards pleins de reproche. Elle comprend quand on lui parle. A Poudlard, Hedwige vit dans la volière. Même lorsqu'elle n'a pas de message pour Harry, elle accompagne le reste des hiboux postaux le matin pour aller lui mordiller l'oreille et avoir un morceau de toast avant de retourner dormir.


VI - Hors-Jeu :

  • Célébrité sur votre avatar :Daniel Radcliff
  • Comment avez-vous connu le forum ? :Sur un autre
  • Comment trouvez-vous le forum ? :Le disign est bien mais je ne peux encore porter de jugement sur le déroulement du RPG
  • A votre avis, y a-t-il besoin de changer quelque chose ? :Non
  • Fréquence de connection sur Internet :3 fois par semaine
  • Est-ce qu'un autre membre inscrit ici utilise le même ordinateur que vous ? :Non
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com
Zéphyr Kenston
6ème année, Serpentard || Shoulouloute du n'importe quoi.
Zéphyr Kenston


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Maison : + SerpyZz +
Citation : And find a brand new way of seein', your eyes forever glue to mine.
Age du perso : + 16 YearzZ +
Date d'inscription : 02/11/2005

Harry Potter[terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter[terminé!!]   Harry Potter[terminé!!] EmptyDim 17 Déc - 20:47

Bonsoir !

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue par ici, et espére que tu te plairas sur ce forum. Aussi, je te remercie de t'y être inscrit(e).

Avant toute chose, j'aimerais que tu m'excuses de ne pas avoir cru que quiconque soit capable de faire une telle fiche. Mais après tout, j'avais raison. En effet, ce site ne reste pas inconnu de la toile. Par conséquent, j'ai eu le loisirs de contaster que tu avais, pour la plupart, du copier/coller. Je trouve ça peut-être pire que de faire une fiche à peine remplie. Mais passons, peut-être es-tu capable de faire de très bons RPs et que tu avais juste la flemme de remplir une telle fiche. Quoi qu'il en soit, lorsque c'est toi qui utilise ta propre plume, ça se ressent. Il y a tout de suite beaucoup plus de fautes d'orthographe et de français. Bref, même si cette fiche est en partie écrite par le webmasteur d'un site web français consacré à HP, un passage au correcteur orthographique de Word ne lui aurait pas fait de mal !

Ta fiche est validée, malgré tout, mais j'espére que ta répartition sera à la hauteur.
Cordialement, Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uflandeuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter[terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter[terminé!!]   Harry Potter[terminé!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter[terminé!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Virtual Poudlard * :: °¤ At the beginning... ¤° :: Présentations. :: Présentations Archivées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser