* Virtual Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You're a Wizard, Harry.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mayura Otsuka.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayura Otsuka
6ème année, Serpentard || Admin félée de la caf'tière.
Mayura Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : Serpentard.
Citation : Since I was born, I started to decay.
Age du perso : 16 ans.
Date d'inscription : 17/02/2006

Mayura Otsuka. Empty
MessageSujet: Mayura Otsuka.   Mayura Otsuka. EmptyMer 6 Déc - 17:55

I - Identité :

  • Prénom et Nom : Mayura Yumi Otsuka Samee.
  • Surnom(s) : May'.
  • Lieu et Date de Naissance : Tokyô, le 4 janvier.
  • Age : 16 ans.
  • Sexe : Féminin.


II - Physique :

  • Cheveux : Mayura aura conservé des couleurs plutôt neutres de ses premières années à Poudlard. Elle aime beaucoup les colorations c'est pour cela que pour cette fois, elle usera de la magie afin de rajouter à sa coloration de nature noire d'ébène, quelques mèches rouges, et certaines bleues mais un peu plus discrètes. Elle possède une chevelure très lisse, origines japonaises obligent ! On la verra le plus souvent avec une queue de cheval, ou deux petites tresses, mais en tout cas, toujours attachés ! Ce sera rare qu'elle laissera ainsi ses cheveux relâchés, tombant sur ses épaules. Quoique si elle le fait, vous pourrez les évaluer d'une taille moyenne, jusqu'aux épaules en fait.
  • Yeux / regard : Mayura est plutôt connue pour être une personne très peu sympathique, et tout se passe dans son regard. Ecartons un moment le fait qu'il faut la connaitre pour se rendre compte que c'est en réalité une gentille petite fille, et concentrons-nous d'abord sur la forme. Bridée. Voilà. Elle n'est pas née à Tokyô pour rien, elle héritera des yeux allongés de ses ancêtres. Pour la couleur ensuite, de naissance, noisette, mais n'appréciant pas cette couleur assez banale il faut dire, elle aura encore recours à la magie pour arborer un regard de glace, c'est-à-dire bleu. Les messages qu'elle fait passer par son regard sont assez significatifs de son caractère propre. Hautaine, sûre d'elle et assez prétentieuse, ça, on le voit rapidement, en un clin d'oeil. Mais on pourrait y déceler une petite flamme qui prouve oh combien elle aime vivre et qu'elle peut se livrer à... De grands délires très stupides aussi, quand elle est avec ses amis.
  • Visage / expression et couleur de peau : Une couleur de peau assez claire, voire blanche en vérité dû au fait qu'elle n'aime pas beaucoup s'exposer au soleil, préférant de loin la pluie. Ses traits sont fins, dû à ses origines coréennes et japonaises. Son expression favorite n'est pas dure à trouver: Une froideur incomparable. Elle n'aime en effet pas beaucoup les contacts humains, ou plutôt avec des inconnus, c'est ainsi qu'elle arbore toujours un visage inexpressif. Elle peut cependant sans problème faire pleins de grimaces dans le dos des autres, sans pour autant vouloir être méchante, car sinon, elle va directement aux insultes =).
  • Taille : On ne niera pas le fait qu'elle soit petite, d'ailleurs, elle aime plutôt sa taille. 160 cm, voire même un peu moins, mais elle apprécie bien, ça lui donne un petit air de fille faible qu'on aimerait protéger, d'ailleurs, elle ne s'en plaindra jamais.
  • Corpulence : Plutôt mince, du fait qu'elle n'aime pas beaucoup manger. La nourriture n'étant pas sa passion, on l'aura porté pour anorexique durant une année de sa vie, jusqu'à ce que finalement les mauvaises langues se taisent à jamais. Non on en est pas à voir ses côtes, elle se porte bien.
  • Signe particulier : Etant limite "tatouages addict" elle ne réserve son corps cependant qu'à deux. L'un envahissant sa nuque et ses épaules, représentant un tribal aux formes complexes, et l'autre, plus récent cependant, et un peu plus dur à réaliser, se prolongeant sur tout son dos: des ailes brûlées.


III - Caractère :

  • Qualités : Au premier abord, c'est plutôt difficile de lui en trouver, et pourtant, elle en a, si si. Il est vrai tout de même qu'avec certains congénères, elle se montre très hostile, mais avec des amis, des personnes de confiance, ou sa famille, c'est tout autre. Elle tient toujours ses promesses et sait se montrer très coopérative, ainsi que compréhensive. Par exemple, avec Harry ou sa bande, vous la verrez désagréable, mais avec Zéphyr, c'est "un amour d'amie" =). Elle ferait tout pour conserver l'amitié de ses proches. Elle peut aussi user un peu de gentillesse pour manipuler les gens, mais ce serait de l'hypocrisie et donc classé dans les défauts.
  • Défauts : Et puisqu'on y est justement: Hypocrite. Mais uniquement lorsqu'elle veut manipuler des personnes. Sinon... Elle dit franchement ce qu'elle pense, et ne se réserve pas qu'à de courtes phrases mais à mener la vie en enfer à autrui. On peut aussi dire qu'elle n'est pas du tout sociable, préférant de loin la solitude. Et puisqu'on en vient... Elle ne garde pas souvent les secrets, bon, ça dépend avec qui, puisqu'au fil des années elle a apprit ce qu'est l'amitié réelle, mais elle n'hésiterait pas à divulguer si c'est une trop lourde charge. Elle a aussi un don pour détester les bavards. Ca peut en devenir une très grande gène dans les conversations, elle préfère les moments de silence aux piaillements incessants de certaines personnes.

  • Ce qu'il aime et ses passions : On ne croirait pas comme ça, mais sa grande passion sera toujours la musique. Plus souvent moldue d'ailleurs, je n'ai jamais spécifié que Mayura n'aimait pas ce genre de personnes après tout, elle ne leur porte pas plus de réticence qu'à une autre en vérité. Allant du classique jusqu'au rock, passant par la pop, elle aime tout genre, tout style... Quoique, certains l'énervent assez vite quand même. Ce qu'elle aime ensuite, c'est le silence, et surtout la lecture, elle s'abandonne complètement dans la littérature. Elle aime de ce fait écrire, et pourrait passer sa vie le nez plongé dans un bouquin.
  • Ce qu'il déteste et ses phobies : Elle ne se dit pas n'avoir peur de rien au contraire, elle a un grand dédain pour toutes les choses visqueuses, les crustacés, les mollusques... Tout ce monde là l'écoeure profondément. Je l'ai déjà dit bien sûr elle déteste les bavards et les gens sans goût... Et aussi ceux qui se croient plus fort que tout. Bref, les vaniteux, les narcissiques... Bien sûr elle peut l'être aussi, mais elle aime son caractère, se l'étant forgé elle-même.

  • Tic(s) : Au tout début, ça aurait été de faire des grimaces, de froncer le nez et de tirer la langue. Maintenant, en plus de cela, c'est tortiller sans arrêt les petites mèches qui accompagnent sa frange. Etant trop courtes pour les ranger dans une coiffure, elle les manipule sans arrêt, ce qui peut être aussi signe de nervosité, ou alors de bien être, c'est au choix.


IV - Histoire :

  • Origine / Nationalité(s) / Ascendance : Ce n'est un secret pour personne: Elle vient d'Asie. Oui mais où exactement? Car grand nombre de personnes confondent les chinois et les vietnamiens par exemple. Raté, elle est un mélange d'un père japonais et d'une mère coréenne. Elle ne se vanterait pas de ses origines mais n'en est pas non plus trop écartée. On va dire qu'elle est originale, c'est peu banal une élève d'extrême-orient en Angleterre.


  • Enfance :


    • Vie de famille : Sa vie a démarré sur de mauvaises bases, tout d'abord, elle n'apprendra ses dons de magie qu'à l'âge de 10 ans, en déménageant à Nagoya, et, étant un choc pour elle, refusera catégoriquement la parole durant 2 longs mois. La croyant ainsi devenue muette, ses parents se sont demandés si la meilleure chose à faire n'était pas de l'éloigner de sa famille qu'elle rejettait si bien à présent. Alors qu'elle n'avait passé même pas un an à Nagoya, elle fut envoyé à Londres, ne connaissant strictement personne, étant hébergée dans une branche de sa famille encore inconnue jusqu'ici, d'ailleurs, que faisait-elle dans ce pays? Au fur et à mesure de ses années à Poudlard, elle conservera d'assez mauvais rapports avec sa famille, jusqu'à ce que finalement, évoluant petit à petit dans sa tête, tout cela s'améliore.
    • Education : Plutôt stricte. Au Japon, c'est de rigueur. La femme doit se soumettre à l'homme, d'autant plus dans le monde de la magie. Son père était le chef dans la maison, et elle était promise à un avenir de même que sa mère. Ne l'acceptant pas vraiment, elle se taira cependant. Cette éducation fut une période assez douloureuse chez la jeune fille et finalement, d'être ainsi envoyée à Poudlard, à Londres, sera comme un réconfort.
    • Scolarité avant Poudlard : Comme elle n'apprendra ses dons qu'à 10 ans, elle aura passé ses années précédentes dans des écoles de moldues, publiques. Il ne se passera aucun incident inattendu, comme des sorts jetés involontairement... Elle mettra d'ailleurs un peu de mal à croire qu'elle était sorcière depuis sa naissance.
    • Découverte de ses pouvoirs : Dans une simple discussion avec ses parents. Et oui, un jour d'été, alors qu'ils habitaient encore Tokyô, sa mère eut un peu de mal à la mettre dans le bain. Son père n'y alla pas de main morte et lui déversa tout d'un coup. La jeune fille éclata d'abord de rire jusqu'à ce que ses parents lui firent une démonstration de l'étendue des pouvoirs qu'ils avaient. Le déménagement à Nagoya ne fit qu'intensifier sa peine. Elle accepta d'abord très mal tout ça, mais finalement, s'éprit vite de passion au fur et à mesure.
    • Scolarité à Poudlard : Des années plutôt "gentilles". Accumulant des bonnes notes, ne se faisant pas particulièrement remarquer. Ce n'est qu'à sa 5e année que là, elle se rendit compte de ce qu'elle voulait faire, mais je vais en parler dans les Ambitions. Depuis sa toute première année, elle fut envoyée à la maison des Serpentard, sa famille y étant elle aussi passée... C'était pratiquement joué d'avance. Dans cette 5e année donc, elle fut un peu plus "dynamique" que les autres, se prenant vite la réputation de peste, à son grand bonheur. Elle débute ainsi sa 6e année, plus déterminée que jamais.
    • Ambitions : Elle a souvent eu peur de dériver vers les forces du mal. En vérité, elle a toujours renié dans son esprit le Seigneur des Ténèbres. Mais finalement, elle s'y est habituée. Bien qu'elle ne soit pas sûre du fait que son père soit Mangemort, sûrement que non d'ailleurs, mais elle n'a pas eu beaucoup de discussions de ce type avec son géniteur on va dire, elle est à présent déterminée à faire son propre chemin à elle. Ni dans le mal, ni dans le bien, entre les deux sans y avoir une part appartenante. Elle veut être sorcière, sans forcément gentille ou orgueilleuse... Rien qu'elle-même.


  • Famille :


    • Père : Yuki Otsuka, soupçonné être Mangemort pas sa fille mais pas sûr, digne de ses ancêtres, il sait se faire respecter et espère que son fils Toshiya fera de même quand il fondera sa propre famille. Il ne fait pas office de "papa poule" pour Mayura, voire il est encore plus froid qu'elle.
    • Mère : Akiko Otsuka, femme modèle au foyer du type asiatique. Alerte au moindre service pour son mari, en gros, un exemple de soumission au grand désespoir de sa fille. Elle aimerait acquérir une certaine amitié avec sa fille mais n'y parvient pas toujours, voulant lui donner quelques notions de "la femme au Japon", selon elle, il faut à tout prix que Mayura sache à la fin de ses études de sorcellerie se contenter d'être aux services de son mari.
    • Soeur(s) : Aucune.
    • Frère(s) : Toshiya Otsuka, de 3 ans son ainé, avec qui elle entretient toujours une très grande complicité, bien qu'il soit un garçon, et donc forcément plus "dominant" qu'elle selon leur éducation. Il n'a aucun métier et semble se concentrer un peu plus sur son devoir de grand frère et futur père.
    • Autres membres importants de la famille : N'ayant dans sa mémoire que sa famille propre, parents et frère donc, elle n'entretient aucun lien avec d'autres branches, si ce n'est ceux qui l'ont accueillit: Ses grands-parents paternels. Mais n'étant pas plus intéressants que ça, on ne les citera pas.



V - Autres :

  • Baguette :

    • Description : 24 cm, en bois d'If, un crin de licorne à l'intérieur.
    • Son acquisition : Tout se passait chez Ollivender's, son père l'accompagnait. Elle n'était pas très rassurée. Restée dans un coin de la boutique, elle observait les étagères remplies de petites boîtes. Jusqu'à ce que le vieux vendeur fasse son apparition et lui demande d'approcher. D'un pas hésitant, elle rejoignit le comptoir et ouvrit une boîte devant elle. Agitant celle-ci, un peu timidement, elle fit exploser la vitrine. Deux essaies plus tard et des pots cassés un peu partout, elle mit la main sur une magnifique baguette en bois d'If qui lui convenait parfaitement.


  • Animal de compagnie : Jadis, elle avait un hibou se prénommant Stryx. Mais, ayant eu un léger accident que nous ne citerons d'ailleurs pas, elle ne possède plus aucun animal.


VI - Hors-Jeu :

  • Célébrité sur votre avatar : Inconnue.
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Avec un peu de pub.
  • Comment trouvez-vous le forum ? : Magnifique :].
  • A votre avis, y a-t-il besoin de changer quelque chose ? : Pas du tout.
  • Fréquence de connection sur Internet : Très peu malheureusement, tous les mercredis après-midi, et quelques fois le jeudi et le vendredi, en tout cas pour le moment. Ca changera peut-être plus tard.
  • Est-ce qu'un autre membre inscrit ici utilise le même ordinateur que vous ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayura Otsuka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Virtual Poudlard * :: °¤ At the beginning... ¤° :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser