* Virtual Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You're a Wizard, Harry.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gaara Sabaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara Sabaku
Petit nouveau.
Gaara Sabaku


Nombre de messages : 3
Age : 35
Citation : Why do I exist and live ? Il asked myself that question but I could not find an answer.
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 03/12/2006

Gaara Sabaku Empty
MessageSujet: Gaara Sabaku   Gaara Sabaku EmptyDim 3 Déc - 19:04

I – Identité :


  • Prénom et Nom : Gaara Sabaku.
  • Surnom(s) : Aucun.
  • Lieu et Date de Naissance : Il est né à Glasgow, le 31 octobre 1992.
  • Age : 14 ans.
  • Sexe : Masculin.


II – Physique :


  • Cheveux : Roux foncé.
  • Yeux / regard : Bleu-Vert, son regard est toujours froid et glacial.
  • Visage / expression et couleur de peau : Il a un visage au trait fin et a toujours une expression neutre, légèrement froide sur le visage. Il a le teint très pâle.
  • Taille : Gaara est de taille moyenne, c'est à dire 1m68.
  • Corpulence : Il a une corpulence moyenne, il est musclé grâce à ses heures d'entraînements.
  • Signe particulier : Il a une cicatrice représentant le Kanji japonais signifiant amour faite par son père lors d'un élan de violence.


III – Caractère :


  • Qualitées : La franchise, la détermination et la combativité. Gaara ne se laisse jamais faire et lorsqu'on le défie, il ne se défile pas. On peut croire qu'il se croit très fort, mais ce n'est pas tout à fait le cas, jamais il ne se soumettera à quelqu'un.
  • Défauts : Avant, il était plutôt gentil et timide, mais maintenant, depuis que le démon est réveillé, autre personnalité qui le commande quand il ressent une vive émotion, il est devenu sombre. Il est très sadique et adore faire du mal autour de lui. Il est plutôt négatif . Il s'en fout de tout à part de lui, en fait, il est très égoïste. Il déteste qu’on veuille le protéger, il s’est très bien le faire seul. Il est solitaire et taciturne. Il se fiche du regard des autres, il a toujours fait ce qu’il veut quand il veut...
    Il apprit à faire abstraction de ses sentiments, il ne ressent plus l'amour, la peur, le dégout... il n'y a que la colère et la haine qui subsite.
    Le fait qu’il est tuer ses parents le rend très détacher des autres,... Il est donc du genre solitaire et n’a pas d'ami. En même temps il en supporte pas la compagnie,...
    Schizophrène, il a une double personnalité, l'une sombre et taciture, l'autre violante et sadique.

  • Ce qu'il aime et ses passions : Il aime les armes, les arts martiaux et se battre. Sa passion est le maniement de son katana, il s'entraine tous les jours.
  • Ce qu'il déteste et ses phobies : Il ne supporte pas son père. Il déteste les filles, il les trouvent idiotes... toujours à glousser pour un rien ! Il y a également sa propre personne, il ne s'aime pas du tout. Il n'a aucune phobie.

  • Tique(s): Aucun.


IV – Histoire :


  • Origine / Nationalité(s) / Ascendance : Il est d'origine japonaise et britanique / Il a la double nationalité, japonaise et anglaise / Il n'a aucune ascendance particulière.
  • Enfance :

    • Vie de famille : Ses parents l'ont un peu mis à l'écart. Dernier de la famille, très différent de son grand frère et de sa grande soeur, c'est surtout son père qui est dur avec lui. Il n'a jamais hésiter à le frapper. Il vécut dans la violence depuis toujours, mais il fit tout son possible pour s'en détaché.
    • Education : Il a eut une éducation dure et sévère. La moindre erreur était sanctionner. Cela explique qu'il ne tolère aucune erreur, qu'elle soit de sa part ou des autres.
      Sa schizophrénie apparut lorsqu'il tua sa mère, donc il apprit à géré cette nouvelle part de lui seul.
    • Scolarité avant Poudlard : Il passa sa maternelle, sa primaire et le début du collège au Japon.
    • Découverte de ses pouvoirs : Il découvrit ses pouvoirs très tôt, alors qu'il se disputait avec son frère. Il réussit à la faire saigné du nez sans le touché.
    • Scolarité à Poudlard : Il vécu ses trois premières années à Poudlard discrètement. Il eut aucun problème à part quelques bagarres avec des Serpentards qui se finirent en heures de colle. Bon en Défense contre les forces du mal, il excelle dans cette matière car c'est la seul qui l'interesse vraiment. Sinon, il est moyen dans les autres matières.
    • Ambition : Il veut devenir plus puissant qu'il ne l'ai déjà, il essaya d'oublier ses erreurs. ( Le meurtre de sa mère et plus tard de son frère )


  • Famille :

    • Père : Keitaro Sabaku, d'origine japonaise. Trente huit ans, il ne ressemble pas du tout à son fils, c'est lui qui lui infligea cette cicatrice au front.
    • Mère : Mary Sabaku, d'origine anglaise et écossaise. Morte à l'âge de 30 ans, tué par Gaara il y a sept ans. La part violente de Gaara fit sa première appartition. Elle avait la même couleur de cheveux que son fils.
    • Soeur(s) : Hinata Sabaku, 16 ans, intelligente et jolie, elle a toujours ce qu'elle veut. Elle essaye tant bien que mal de se faire obéir par Gaara mais sans succès.
    • Frère(s) : Duncan Sabaku, 18 ans, sorcier très puissant. Il est la fierté de son père. Lui aussi n'a jamais eut aucun contrôle sur son petit frère. Mort il y a un an par Gaara, qui ne laissa pas une trace de ce meurtre.
    • Autre membres important de la famille : /



V – Autres :


  • Baguette :

    • Description : Plume de phénix, 27,5 centimètre en bois de chène.
    • Son aquisition : Il l'acheta dans une boutique au Japon.


  • Animal de compagnie : Aucun.



VI – Hors Jeu :


  • Célébrité sur votre avatar : Gaara de Naruto.
  • Comment avez vous connu le forum ? : Par un membre : Lunnaë
  • Comment trouvez vous le forum ? : Bien.
  • A votre avis, y a til besoin de changer quelque chose ? : La présentation, il y a des choses inutiles : L'ascendance, l'éducation, l'aquisition de la baguette ... Et il manque des choses, surtout pour l'histoire. Mais bon, vous découvrirez mon perso petit à petit !
  • Fréquence de connexion sur internet : Une heure le week end et le mercredi.
  • Est ce qu'un autre membre insrcit ici utilise le même ordi que vous ? : Non.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Kenston
6ème année, Serpentard || Shoulouloute du n'importe quoi.
Zéphyr Kenston


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Maison : + SerpyZz +
Citation : And find a brand new way of seein', your eyes forever glue to mine.
Age du perso : + 16 YearzZ +
Date d'inscription : 02/11/2005

Gaara Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Gaara Sabaku   Gaara Sabaku EmptyDim 3 Déc - 21:52

Hello !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas sur ce forum, et que tu passeras d'agréables en notre compagnie. Je te remercie, par ailleurs, de t'être inscrit(e) sur * Virtual Poudlard *.

Avant que tu ne te rendes vers le sujet "Cérémonie des Répartitions" pour être ensuite envoyé dans l'une des quatre maisons de Poudlard, j'aimerais que tu modifies certains points de ta présentation :

Physique : Fais des phrases, même si c'est pour dire que ton personnage fait 1m68. Et puis, les cheveux rouges, ce n'est pas vraiment approprié. Nous sommes à Poudlard, et si tu te rammenes avec les cheveux teint en rouge, on en a pas fini avec les piercings et autres tatouages dans le même genre... Donc, à modifier, merci.

Caractère : Partie qualitées à argumenter et étoffer. Dis nous en quoi ton personnage est franc, ou si tu n'as vraiment pas d'idée, tu peux toujours nous raconter quelques anecdotes à ce sujet là ! Je veux bien que ton personnage manie son katana également, mais ce sera hors Poudlard !

Histoire : Impossible que ton personnage arrive en cours d'études à Poudlard, les élèves qui y sont présents y sont inscrits depuis leur naissance. A modifier. Aussi, je pense que tu pourrais étoffer largement certaines autres parties comme la "Vie de Famille", l'"Education" ou la "Découverte de ses pouvoirs" de ton personnage !...

Il me semble que c'est tout pour l'instant... Préviens moi quand tu auras modifié tout ça, que je valide ta fiche !
Cordialement, Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uflandeuh.skyblog.com
Gaara Sabaku
Petit nouveau.
Gaara Sabaku


Nombre de messages : 3
Age : 35
Citation : Why do I exist and live ? Il asked myself that question but I could not find an answer.
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 03/12/2006

Gaara Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Gaara Sabaku   Gaara Sabaku EmptyMer 13 Déc - 16:19

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Otsuka
6ème année, Serpentard || Admin félée de la caf'tière.
Mayura Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : Serpentard.
Citation : Since I was born, I started to decay.
Age du perso : 16 ans.
Date d'inscription : 17/02/2006

Gaara Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Gaara Sabaku   Gaara Sabaku EmptyMer 13 Déc - 16:38

    Hello Gaara ^^

    Merci d'avoir bien voulu éditer ta présentation mais hélas, je ne pense pas que ce soit suffisant. Regarde les autres présentations et essaye de changer la tienne de cette façon. Nous demandons un minimum de détails tout de même, et les certaines réponses que tu as donné ne sont pas très concluantes. Nous te demandons encore qu'un petit effort, j'espère que ce sera mieux la prochaine fois =).

    Sinon, bienvenue sur Virtual Poudlard :].

    Mayura.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Sabaku
Petit nouveau.
Gaara Sabaku


Nombre de messages : 3
Age : 35
Citation : Why do I exist and live ? Il asked myself that question but I could not find an answer.
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 03/12/2006

Gaara Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Gaara Sabaku   Gaara Sabaku EmptyMer 13 Déc - 20:34

J'ai fait ce que Zéphyr Kenston m'a demandé. Je ne sais pas vraiment quoi approfondir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Kenston
6ème année, Serpentard || Shoulouloute du n'importe quoi.
Zéphyr Kenston


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Maison : + SerpyZz +
Citation : And find a brand new way of seein', your eyes forever glue to mine.
Age du perso : + 16 YearzZ +
Date d'inscription : 02/11/2005

Gaara Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Gaara Sabaku   Gaara Sabaku EmptySam 16 Déc - 21:11

Je ne pense pas qu'il y ait encore d'autres trucs à approfondir, à part bien sûr l'histoire qui reste imcomplète dans sa majeure partie. Mais j'veux bien fermer les yeux... Par contre, cette histoire de schizophrénie et de meurtre, je dois t'avouer que ça me trouble un peu. Je ne pense pas que Dumby ne soit pas encore assez fou pour accepter un élève aussi dangereux au sein de l'école. Alors invente nous plutôt qu'il est râleur, et qu'il est parfois remplis d'un trop plein de haine qu'il a parfois du mal à controler, et donc qu'il lui arrive souvent de se prendre la tête avec quelqu'un, ou d'en venir au main. Ce qui est déjà, un peu plus normal...

Après cela, ta fiche sera validée. Mais attention, comme je te l'ai déjà dit ci-dessous, ton histoire est à peine développé. J'espére donc pour toi que tu sauras te rattraper sur le RP lors de ta répartition !
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uflandeuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gaara Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Gaara Sabaku   Gaara Sabaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara Sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Virtual Poudlard * :: °¤ At the beginning... ¤° :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser